Changement de nom pour l'Équipe 21

Le
Thierry VIGNAUD
Le CSA signale, sur son site web, avoir autorisé le changement de nom de
l'Équipe 21 en l'Équipe.
http://www.csa.fr/Espace-juridique/Decisions-du-CSA/L-Equipe-21-change-de-nom

Une volonté de se séparer d'une appellation trop associée à la "TNT" avec ce
21 ?

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
Le 29/07/2016 à 22:09, Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

sait'on, le nouveau nom, prévu?
Pascal
Le #26406295
"claude bb" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57a0413b$0$7120$
[...]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry l'a écrit dans la ligne que tu recopies.......
J'avais fait un stage il y a très longtemps au début de l'informatique
d'entreprise
et on m'avait dit qu'il fallait lire bien complètement l'écran, et que bien
des problèmes
provenaient de la non lecture complète...Mais ici c'est moins grave!!!!
P.
claude bb
Le #26406301
Le 02/08/2016 à 12:38, Pascal a écrit :
[...]

bon, je vais nettoyer mes lunettes:)
mais bon, ca serra le même nom, que le journal, ca va créer de la
confusion, chez certains, pour faire original, pourquoi pas "l'équipe tv"?
Thierry VIGNAUD
Le #26406341
On Tue, 2 Aug 2016 13:30:33 +0200, claude bb
[...]

L'EQUIPE TV c'était le nom de la chaînes avant qu'elle ne soit diffusée sur la
TNT et prenne le nom L'EQUIPE 21 (numéro du programme de diffusion). C'est la
chaîne qui a décidé de ce nouveau nom
Sinon il me semble difficile de confondre 2 médias que sont, d'une part un
journal et d'autre part une chaîne de TV. Ou il faut faire vraiment exprès de
ne rien comprendre.
De plus, cela a un sens lorsque le propriétaire de ces 2 médias est une seule
entité (Le Groupe AMAURY) qui a une finalité unique : le sport, de posséder le
même nom.
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
François Guillet
Le #26406345
Thierry VIGNAUD a couché sur son écran :
Le CSA signale, sur son site web, avoir autorisé le changement
de nom de l'Équipe 21 en l'Équipe.

C'est révolutionnaire !
Quelle audace, ce CSA.
Kosmiko2000
Le #26406354
[...]

Ca me rappelle l'histoire du 21 de Tele21 en Belgique...
https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9_21