changement non voulu page d'accueil

andre.MURON
Bonjour à tous,
J'ai assigné "wanadoo.fr" comme page d'ouverture lorsque je me connecte sur
le net
Pourquoi dans la cartouche Propriétés d'Internet dans Page de démarrage
"mon" wanadoo se change en une adresse d'un fournisseur que j'avais
connecté?
Par exemple le site www.hama;de s'est logé à la place de www.wanadoo.fr
Autre substitution avec www.cdstomper.com
Cela m'arrive quelquefois. Ya-t-il une parade ?
Je signale que le stomper a été acheté dans une grande surface et que le CD
vendu avec les feuilles de label pour CD refuse de s'installer sur ma
configuration Windows 98 + Word 2002. J'ai acheté ce kit il y a 1 mois ! Sur
le site de stomper il y a une M%AJ certes mais qui doit s'appuyer sur le
programme de base lequelencore une fois ne veut pas s'installer.
Il y a ben des fumistes !
A.M.

jceel
Bonjour ...andre.MURON qui nous as a dit
* Il y a ben des fumistes !

et il y a ceux qui se trompent de forum...
une page d'accueil de Waagaadoogoo dans Outlook Epress6
..???????????????????,
manquerait plus que ça avec ce KITALAKON ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Ricky [MVP]
Bonjour *andre.MURON* (et tous les lecteurs)

| bon le HacheuTeuMeuLeu
| a pas compris
| tant pis
| Hou
| A.

La page d'accueil se rapporte à Internet Explorer
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie6 et n'a aucun rapport
avec le sujet du présent groupe de discussion qui traite de Outlook
Express.
Jceel te suggère donc de t'adresser au groupe le plus approprié pour
obtenir une réponse rapide et efficace.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
jceel
Bonjour ...Ricky [MVP] qui nous as a dit
* Jceel te suggère donc de t'adresser au groupe le plus approprié pour
* obtenir une réponse rapide et efficace.

Merci la Belle-Gique... une foué.. lol