Changement de priorité d'une tache

1 réponse
Fred Kap
bonjour,
est ce qu'on peut changer la priorité d'une tache SCHED_FIFO en temps
réel Cette tache est une tache géré par fd_rtc . Je voudrais que ma
tache de fond puisse mettre une priorité plus faible pendant un moment
puis remettre la priorite max plus tard.

1 réponse

Grasshoper
Fred Kap a écrit :
bonjour,
est ce qu'on peut changer la priorité d'une tache SCHED_FIFO en temps
réel Cette tache est une tache géré par fd_rtc . Je voudrais que ma
tache de fond puisse mettre une priorité plus faible pendant un moment
puis remettre la priorite max plus tard.

Il existe cet outil :
http://pwet.fr/man/linux/commandes/chrt

Cordialement,
GH