changement de propriétaire et approbation des mises a jour

Le
anis.bnh
bonjour
j'ai crée comme administrateur une planif sur le serveur (je suis donc le
propriétaire)

aprés j'ai changé le propriétaire et le chef de projet est rendu le
propriétaire
bref, il a accés au plan, il publie et tout, le problème c'est qu'il ne
recoit pas les mises à jours des taches sur PWA, il n'est pas capable de les
approuver!!
comme faire pour rendre le nouveau propriétaire capable d'approuver les
mises a jours des affectations

tank you pour votre aide les amis
Anis Bnh
anis.bnh
Le #6880771
bonjour
je fait des tests et je remarque que le nouveau propriétaire recevras les
mises a jours des noiuvelles affections (qu'il a crée), toutes les autres
sont visibles au premier propriétaires!!!!

je me souviens que dans 2003, y a vait la fonctionnalité publier et devenir
le propriétaire du l'affectation!!!! est ce que la fonctionnalité existe en
2007 ???

Anis Bnh

"anis.bnh" wrote:

[...]

Le #6880761
bon je l'ai deja trouvé
dsl poru mes questions réponses mais vous savez quoi en formulant la
question, des pistes de réponses me viennent à l'esprit

en fait, il fallait changer de quoi dans la colonne de gestionnaire d'état
:)
--
Anis Bnh

"anis.bnh" wrote:

[...]