changement provider en dégroupage totale

8 réponses
nikaïa
Est ce vrai que si on veut abandonner un opérateur comme free si on est en
dégroupage totale et on veut passer à alice par exemple toujours en
dégroupage totale il faut redemander à france telecom la réouverture de la
ligne 55 euros et une fois reconnecté on peut refaire la demande de
dégroupage total chez un autre fournisseur ....n' y a t il pas une autre
possibilité ?

8 réponses

Mat Free
Est ce vrai que si on veut abandonner un opérateur comme free si on
est en dégroupage totale et on veut passer à alice par exemple
toujours en dégroupage totale il faut redemander à france telecom la
réouverture de la ligne 55 euros et une fois reconnecté on peut
refaire la demande de dégroupage total chez un autre fournisseur
....n' y a t il pas une autre possibilité ?

Il faut s'abonner au nouveau avant de résilier l'ancien pour ne pas
avoir à repasser par FT. Attention à la portabilité, si l'abonnent
d'origine en dégroupage total n'en comporte pas, il ne faut pas le
prendre chez le nouveau (si ils le permettent ...)

--
Mat

Spyou

Est ce vrai que si on veut abandonner un opérateur comme free si on
est en dégroupage totale et on veut passer à alice par exemple
toujours en dégroupage totale il faut redemander à france telecom la
réouverture de la ligne 55 euros et une fois reconnecté on peut
refaire la demande de dégroupage total chez un autre fournisseur
....n' y a t il pas une autre possibilité ?

Il faut s'abonner au nouveau avant de résilier l'ancien pour ne pas
avoir à repasser par FT. Attention à la portabilité, si l'abonnent
d'origine en dégroupage total n'en comporte pas, il ne faut pas le
prendre chez le nouveau (si ils le permettent ...)

Et comme il n'y a que Free qui fasse du dégroupage sur numéro inactif,
on ne peut que passer d'ailleurs -> Free et uniquement si la ligne
existait moins de 3 mois avant ... C'est leger comme possibilité :)

Mat Free
Est ce vrai que si on veut abandonner un opérateur comme free si on
est en dégroupage totale et on veut passer à alice par exemple
toujours en dégroupage totale il faut redemander à france telecom la
réouverture de la ligne 55 euros et une fois reconnecté on peut
refaire la demande de dégroupage total chez un autre fournisseur
....n' y a t il pas une autre possibilité ?

Il faut s'abonner au nouveau avant de résilier l'ancien pour ne pas
avoir à repasser par FT. Attention à la portabilité, si l'abonnent

abonnement ;)

d'origine en dégroupage total n'en comporte pas, il ne faut pas le
prendre chez le nouveau (si ils le permettent ...)

Et comme il n'y a que Free qui fasse du dégroupage sur numéro
inactif, on ne peut que passer d'ailleurs -> Free et uniquement si
la ligne existait moins de 3 mois avant ... C'est leger comme
possibilité :)

Non ! Il ne faut pas s'inscrire en inactif quand on vient d'un
fournisseur en dégroupage total si il n'est pas résilié.

--
Mat

Spyou
Non ! Il ne faut pas s'inscrire en inactif quand on vient d'un
fournisseur en dégroupage total si il n'est pas résilié.

Et une fois qu'il est resilié ? la ligne a disparu de la circulation et
il faut repasser par la case FT.

Mat Free
Non ! Il ne faut pas s'inscrire en inactif quand on vient d'un
fournisseur en dégroupage total si il n'est pas résilié.

Et une fois qu'il est resilié ? la ligne a disparu de la circulation
et il faut repasser par la case FT.

Oui dans le cas il est résilié et que FT a déconstruit le DT. Pour
passer d'un opérateur en DT à un autre en DT, il est beaucoup plus
simple de s'abonner au nouveau (ça évite de passer par un NDI qui n'est
dispo donc que chez Free, et de repasser par la case FT).

--
Mat

Mat Free
Non ! Il ne faut pas s'inscrire en inactif quand on vient d'un
fournisseur en dégroupage total si il n'est pas résilié.

Et une fois qu'il est resilié ? la ligne a disparu de la circulation
et il faut repasser par la case FT.

Oui dans le cas il est résilié et que FT a déconstruit le DT. Pour
passer d'un opérateur en DT à un autre en DT, il est beaucoup plus
simple de s'abonner au nouveau d'abord (ça évite de passer par un NDI
qui n'est dispo donc que chez Free, et de repasser par la case FT) et
de résilier ensuite l'ancien.

--
Mat

Jean de La Fontaine
non, tu fais ta demande en dt a free sur la base de ton n° ft ou 9 ou autre
sans resilier chez ton fai actuel et free se demerde, je l ai fait pour 3
dossiers neuf en dt vers free en dt, un peu long mais c rodé maintenant.

"nikaïa" a écrit dans le message de news:
43d7e323$0$26825$
Est ce vrai que si on veut abandonner un opérateur comme free si on est en
dégroupage totale et on veut passer à alice par exemple toujours en
dégroupage totale il faut redemander à france telecom la réouverture de la
ligne 55 euros et une fois reconnecté on peut refaire la demande de
dégroupage total chez un autre fournisseur ....n' y a t il pas une autre
possibilité ?

Mat Free
non, tu fais ta demande en dt a free sur la base de ton n° ft ou 9 ou
autre sans resilier chez ton fai actuel et free se demerde, je l ai
fait pour 3 dossiers neuf en dt vers free en dt, un peu long mais c
rodé maintenant.

Attention, il faut bien donné le dernier numéro FT de la ligne, pas un
numéro géographique éventuellement attribué par 9.

--
Mat