Changement rapide de fenêtres Word

Le
Acadiane
Bonjour,
sur Word, y a-t'il un raccourci clavier afin de changer de document sans
passer par "Fenêtre", puis le choix du document?
Remerciements
Marie-Claire

Essayez Ctrl-F6. L'essayer c'est l'adopter!

Bonne journée,

MC
"Acadiane" news:
Bonjour,
sur Word, y a-t'il un raccourci clavier afin de changer de document sans
passer par "Fenêtre", puis le choix du document?
Remerciements

Jérôme Cuinet
Le #18988661
Ou bien le classique Alt + Tab ?

Bonsoir (pour ceux qui finissent de travailler comme moi, sinon, tant pis
pour vous :D)

Jérôme

"Marie-Claire"
Bonjour,

[...]

heureux-oli
Le #18989061
Salut,

La combinaison Alt + Tab permet de basculer d'une application à l'autre,
mais pas de basculer entre les documents.
Si un autre logiciel est ouvert, il sera inclus dans la boucle.
Si le choix de ne pas afficher les fenêtres de l'application dans la barre
des taches est fait, cette combinaison n'aura pas d'effet.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Jérôme Cuinet" ut%
[...]

"Acadiane" de news:
[...]

Le #18991981
Ben vi,

Mais chez moi, Word a toujours fonctionné comme si les documents étaient
dans des applications différentes. Excel fonctionne différemment, les
documents sont à l'intérieur de l'application.

C'est peut-être différent chez les autres, mais alors je ne vois pas
pourquoi.

++

Jérôme

"heureux-oli"
[...]

Le #18995811
Salut,

C'est une question de choix d'affichage, on peut le faire pour Access aussi.
Ce choix est personnel.
Donc, oui, c'est différents chez les autres puisque c'est personnalisable.

--
[...]

"heureux-oli" news:
[...]

"Jérôme Cuinet" news: ut%