changement rapide utilisateur

Le
Sylviane
Bonjour,
Depuis quelque jour je ne peux basculer d'un utilisateur a un
autre je dois obligatoirement fermer la session. J' deja verifier dans
plusieur groupe de discussion mais rien n'a marché.
J'ai remarquer que quand je vais dans le gestionnaire de tache sous l'onglet
utilisateur il n'y a aucun utilisateur normalement je devrait me voir quand
je suis dans une session.

J'ai windows xp familiale sp3

Merci a l'avance
Herser
Le #16535211
Sylviane wrote:

Depuis quelque jour je ne peux basculer d'un utilisateur a
un autre je dois obligatoirement fermer la session. J' deja verifier
dans plusieur groupe de discussion mais rien n'a marché.

As-tu vérifié que le service "Services Terminal Server" est bien activé :
Démarrer/Exécuter puis saisissez : services.msc
Ligne Services Terminal Server voir si "Etat" est "Démarré"
On peut le laisser en "manuel"

De rien
Herser