Changement serveur PKI

Le serveur AD Win2003 + FSMO + PKI entreprise racine donne des signes de
fatique.

J'ai installé un nouveau DC, j'ai récupéré les rôles FSMO, tout est OK.

Je n'arrive pas à trouver une procédure pour transférer le serveur de
certificat.

Merci à tous
FP
Lognoul, Marc \(Private\)

Cette procédure devrait vous intéresser:
http://support.microsoft.com/kb/298138/fr

--
Marc

Bonjour,
[...]

Le #17999381
Merci beaucoup
Super les forums, on ne se sent pas seul !
FP
"Lognoul, Marc (Private)" news: %
Bonjour,