Changement serveur recup données

2 réponses
Pascal
Bonjour,

Nous allons changer notre PC serveur. On va passer d'un pc "assemblé" PIII
800M carte mere asusteck à un PIV 3G carte mere asustek.
Pensez vous qu'il serait possible de prendre le disque dur systeme de
l'ancien serveur et de le plugger sur le nouveau serveur et que tout roule
(bon je me doute que je reve un peu mais ...)???
Ou sinon si une reinsalle complete doit avoir lieu, y aurait il un moyen de
récupérer la config de notre réseau (postes clients droits sur les disques
etc...)

Merci

2 réponses

NewsUser
Bsr,
Si on consideres que tu es bien W2k, non tu reves pas tant que ca et ca
pourrait meme marcher apres avoir remplacer les drv de la cartes réseau, de
la carte graphique et du controlleur disque si tu passes de l'ide au scsi ou
sata ou l'inverse.

Mais la solution la plus propre consiste quand meme à installer ton PC
proprement puis d'en faire un controlleur afin de récupérer les utilisateurs
et les groupes.
Pour les partages tu peux également les récupérer en copiant une simple clef
de registre (a condition que des disques et partition soit identiques)
En gros dans ce genres d'opérations tu n'as que les imprimantes à
réinstaller et encore ...

@+

"Pascal" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Nous allons changer notre PC serveur. On va passer d'un pc "assemblé" PIII
800M carte mere asusteck à un PIV 3G carte mere asustek.
Pensez vous qu'il serait possible de prendre le disque dur systeme de
l'ancien serveur et de le plugger sur le nouveau serveur et que tout roule
(bon je me doute que je reve un peu mais ...)???
Ou sinon si une reinsalle complete doit avoir lieu, y aurait il un moyen
de récupérer la config de notre réseau (postes clients droits sur les
disques etc...)

Merci

Pascal
Merci NewsUser pour ces informations

Amitiés