Changement structure fichiers

Le
Adrien A.
Salut,

Je suis en pleine réflexion sur la faisabilité d'une opération de
migration de 2 fichiers issus d'analyses différentes où seul un
fichier différe: dans la première analyse, le fichier en question
contient des variables regroupées en tableau, et au final, ces infos
seront éclatées pour obtenir un fichier unique par enregistrement.
Pour bien faire, il est indispensable que le fichier ait le même nom
dans les 2 analyses.

Comment faire pour forcer la migration, sachant que l'analyse trouvera
forcément que le fichier de l'autre analyse n'est pas conforme ?

Merci.
Adrien A.
Le #21074341
On 28 jan, 15:08, "Adrien A." Résolu tout bêtement avec:

HDéclareExterne(MonFichier)

POUR TOUT MonFichier
FIN
HAnnuleDéclaration(MonFichier)