Changement vitesse upload en Débit MAX....

franck delhomme
Bonjour,

juste une petite question.

Quand doit se faire la mise à jour de la vitesse en upload pour les
anciens abonnés Débit MAX ???

J'ai téléphoné au 1013, région alsace, ils ne sont pas au courant de la
mise à jour !!
J'ai téléphoné au service commercial de wanadoo, l'opératrice n'était
pas au courant et
a du se faire confirmer la chose par un de ses supérieurs....
Le service technique de wanadoo ne sait pas et affirme que France
telecom doit faire la
manip.....

Je ne sais plus qui croire, drole d'histoire...

Si quelqun a une info, je suis preneur...

SL
Idem en ile de france. J'ai fait plusieurs tentatives auprès de FT et
wanadoo mais à chaque fois il font semblant de ne pas savoir de quoi il
s'agit. Je pense qu'il ya une forte volonté de temporisé (peut être que FT
est dépassé). Et comme c'est l'usage quasi généralement en france, on essaye
de camoufler les choses plutot que de les expliquer !

SL

"franck delhomme" a écrit dans le message de
news: 432c2540$0$27412$
[...]

franck delhomme
SL wrote:
[...]

Merci

Vu le nombre de réactions on doit être les seuls......

seb-seb
"franck delhomme" a écrit dans le message de
news: 432d9184$0$1021$
SL wrote:
[...]

chez free c'est pareil, on nous dit juste qu'il faut attendre
que c'est france telecom qui doit migrer les gens
disons que ca fait du monde à migrer et qu'on doit etre patient
certains ont deja migré de toute facon c'est que c'est bon

lucifer
région alsace

Dans la région mulhousienne
http://cjoint.com/?jstQMBm2ee

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Aneurysm
Vu le nombre de réactions on doit être les seuls......

En Isère (38530 Pontcharra), toujours à 320 kb/s

equinoxial
Dans l'Oise (60400 Ville) toujours 320 kb/s
Soi-disant une intervention technique le 22 devait tout régler ? Rien.
On m'a même dit que l'upload ne serait pas débridé et que cela
allait faire l'objet d'une nouvelle offre en Octobre avec 512k up !
QQun a des news de ceci ?
Franck Delhomme
wrote:
[...]

Cette histoire n'est pas très claire et pas très honnête. Cette mesure

a été annoncée à coups de clairons au mois de juillet il me semble et
3 mois plus tard personne n'est au courant. En revanche les nouveaux
abonnés bénéficient de la chose, donc comme d'habitude les anciens abos
passent pour des cons !
Je pensais que Wanadoo était au dessus de ce genre de problèmes, mais
il semblerait bien que non...

Patrick Philippot
Bonjour,

Franck Delhomme wrote:
wrote:
[...]

Même problème chez Nerim pour le non dégroupé Nerim Max. Les nouveaux
abonnés ont un débit en upload accéléré mais les anciens attendent
toujours. Explication officielle: FT est en retard. Ça se débloque au
goutte à goutte.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services

Reclus
> [...]
| a été annoncée à coups de clairons au mois de juillet il me semble et
| 3 mois plus tard personne n'est au courant.

Il semble que le débridage (UPLOAD = 800 Kbits/s ATM) se fasse "plaque par
plaque"...

Il est possible de scruter la lente montée du plaisir sur GRENOUILLE,
globalement ou ville par ville :

- au niveau national : http://ouvaton.coop/redirect.php?url=twBikdCC

Patience et amitiés.