changements de fréquences dans le 28?

2 réponses
ER
Sur Maintenon, il semble que france info soit passé du 102.1 au 89.3, qqun a
des infos?

2 réponses

Thierry VIGNAUD
On Mon, 17 Sep 2007 21:43:33 +0200, Nicolas Croiset
wrote:

"ER" wrote :

Sur Maintenon, il semble que france info soit passé du 102.1 au 89.3, qqun a
des infos?

Bonjour,

je confirme cette modification de fréquence. C'est suite à la nuit bleue
parisienne.

Et qui dépasse un peu la zone de compétence du CTR Ile de France, puisque le
département 28 relève du CTR de Caen. Le 89,3 MHz est effectivement confirmé
sur le web Radio France pour France Info à Maintenon.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
mixture.fr
On 17 sep, 22:34, Thierry VIGNAUD
SPAM_laposte.net> wrote:
On Mon, 17 Sep 2007 21:43:33 +0200, Nicolas Croiset

wrote:
>"ER" wrote :

>>Sur Maintenon, il semble que france info soit passé du 102.1 au 89.3, qqun a
>>des infos?

>Bonjour,

>je confirme cette modification de fréquence. C'est suite à la nuit b leue
>parisienne.

Et qui dépasse un peu la zone de compétence du CTR Ile de France, pui sque le
département 28 relève du CTR de Caen. Le 89,3 MHz est effectivement c onfirmé
sur le web Radio France pour France Info à Maintenon.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Sur la même zone de Maintenon, France Inter est passée du 87,6 au
106,4.

Le cas de Maintenon n'est pas isolé : les fréquences publiques
d'Evreux ont également changé en même temps que la nuit bleue
parisienne :
- France Inter de 87,7 à 88,5 ;
- France Musique de 102,0 à 97,3.
Cecipour libérer les fréquences 87,6 et 102,1 à Mantes-la-Jolie.