changements de fréquences dans le 28?

Le
ER
Sur Maintenon, il semble que france info soit passé du 102.1 au 89.3, qqun a
des infos?
Thierry VIGNAUD
Le #13187441
On Mon, 17 Sep 2007 21:43:33 +0200, Nicolas Croiset

"ER"
Sur Maintenon, il semble que france info soit passé du 102.1 au 89.3, qqun a
des infos?

Bonjour,

je confirme cette modification de fréquence. C'est suite à la nuit bleue
parisienne.

Et qui dépasse un peu la zone de compétence du CTR Ile de France, puisque le
département 28 relève du CTR de Caen. Le 89,3 MHz est effectivement confirmé
sur le web Radio France pour France Info à Maintenon.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
mixture.fr
Le #13187421
On 17 sep, 22:34, Thierry VIGNAUD
SPAM_laposte.net> wrote:
> [...]

département 28 relève du CTR de Caen. Le 89,3 MHz est effectivement c onfirmé
sur le web Radio France pour France Info à Maintenon.

Sur la même zone de Maintenon, France Inter est passée du 87,6 au
106,4.

Le cas de Maintenon n'est pas isolé : les fréquences publiques
d'Evreux ont également changé en même temps que la nuit bleue
parisienne :
- France Inter de 87,7 à 88,5 ;
- France Musique de 102,0 à 97,3.
Cecipour libérer les fréquences 87,6 et 102,1 à Mantes-la-Jolie.