CHANGER ADRESSE MESSAGERIE

2 réponses
marie louise petit
BONJOUR
je suis débutante en informatique ; je voudrais changer mon adresse de
messagerie ou en avoir une seconde ; j'utilise outlook exp ; comment faire
merci

2 réponses

Papy 40
Bonjour "marie louise petit" tu as écrit dans le message de news:

BONJOUR
je suis débutante en informatique ; je voudrais changer mon adresse de
messagerie ou en avoir une seconde ; j'utilise outlook exp ; comment
faire
merci

1) Aller sur la page d'accueil de ton fournisseur d'accès ou sur Net
Passport (adresse en ) pour créer cette nouvelle adresse

2)Dans OE Menu Outils/Comptes Onglet Courrier Ajouter et tu suis les
instructions

3) si adresse dans onglet News, attention à ne pas laisser apparaitre
ton adresse en clair.

--
Amicalement Papy 40
Pour me joindre http://cerbermail.com/?WRlPaYqgSc
*********************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais
...quoi que
*********************************************************

Luc
Papy 40 nous a déclaré...

Bonjour "marie louise petit" tu as écrit dans le message de news:

BONJOUR
je suis débutante en informatique ; je voudrais changer mon adresse
de messagerie ou en avoir une seconde ; j'utilise outlook exp ;
comment faire
merci

1) Aller sur la page d'accueil de ton fournisseur d'accès ou sur Net
Passport (adresse en ) pour créer cette nouvelle adresse

Faut éviter de créer une adresse hotmail, Marie-Louise ne pourra pas
l'utiliser avec OE. Il est nettement préférable qu'elle aille voir chez son
FAI ou aller ici http://www.laposte.net/ où elle peut créer autant
d'adresses qu'elle veut, d'une capacité de 100 Mo (gratuitement bien sûr).

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y