Changer bague de zomm Canon

Le
Durand
Bonjour,

Je voudrais changer la bague en caoutchouc de mon zoom canon 28-70 qui est
un peu détendue.
Savez-vous où je pourrais trouver cela sans que cela coute les yeux de la
tête
Merci
Questions / Réponses high-tech
Vincent Becker
Le #1525743

Dans une vieille chambre à air!

--
Vincent Becker

Durand
Le #1525742
"Vincent Becker" 4756c902$0$2239$

[...]

OK et à part une réponse stupide quelqu'un aurait il une autre idée ?

edgar
Le #1525741
"Durand" 47571764$0$30043$
[...]

dites que cela ne vous convient pas, mais ne dites pas que c'est stupide
j'ai deja vu ca plusieurs fois sur des appareils detenus par des
photographes de presse connus, mais durand, je ne connais pas.

Michel
Le #1525740
..
OK et à part une réponse stupide quelqu'un aurait il une autre idée ?
Oui, contacter le Sav Canon.

Pas c.n, hein ?!

Vincent Becker
Le #1525739

OK et à part une réponse stupide quelqu'un aurait il une autre idée ?

Ca fonctionne très bien et si c'est fait avec soin ça ne se voit même
pas. Après, si tu as envie de raquer pour la bague caoutchouc
"officielle" en admettant que ça se trouve, sens-toi libre!

Autre solution: "retendre" la bague en enlevant quelques rangs de
bossages et en recollant avec un morceau de catchouc par l'intérieur à
la colle néoprène.

--
Vincent Becker

budeuch
Le #1525738
On 5 déc, 23:51, "edgar"
"Durand" 47571764$0$30043$

[...]

il a raison

je l ai deja fait plusieurs fois sur des bagues de serrage de

pieds avec des chambres a air de velo et ça marche super bien
--

[...]

photographes de presse connus, mais durand, je ne connais pas.- Masquer le texte des messages précédents -