Changer le choix par défaut de winlogon

philippe
Bonjour,

Sous vista familial prenium / FR comment pourrai-je changer le choix par
defaut qui s'affiche quand on fait démarrer>Arreter
Par defaut c'est "mettre en veille" et je voudrai que ce soit "changer
d'utilisateur"

Merci de vos retours eclairés.

/Philippe

Le Claude
Salut,

Je ne comprends pas ta question : en cliquant sur le bouton [Arrêter] en
bas à droite du Menu [Démarrer] tu as un menu contextuel qui te propose
justement entre autres commandes le changement d'utilisateur.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"philippe" a écrit dans le message de
[...]

philippe
Bonjour Claude

Je suis en mode classique.
Le probleme est que le choix par defaut du menu windows>arreter n'est pas
celui que je souhaite.

Cordialement

/Philippe

de news: