CHANGER COMPTE ET SMTP DANS ACCESS

Le
kloo1
j'ai crée dans un formulaire ACCESS un bouton pour l'envoi automatique d'un
email.
Tout se passe bien, Outlook démarre avec mon email affiché à l'écran, mais
lorsque je clique sur 'envoi' j'obtiens le message suivant :

Impossible de trouver l'hôte outlook. Vérifiez que vous avez entré
correctement le nom du serveur. Compte : 'outlook'. Serveur 'outlook'.
Protocole : SMTP, port :25. Sécurisé (SSL) : non. Erreur de socket : 11004.
Nuémro emetteur : 0x800cccc0d.

Au secours Je galère depuis hier.
Merci
Kloo
3stone
Le #17403371
Salut,

> [...]
| Protocole : SMTP, port :25. Sécurisé (SSL) : non. Erreur de socket : 11004.

Si Outlook n'est pas configuré, tu peux difficilement l'utiliser.

Et tu ne dis pas non plus comment et ce que tu fais !

| Au secours... Je galère depuis hier....

On n'apprend pas Access en un jour ;-)

--
A+