CHANGER COMPTE ET SMTP DANS ACCESS

kloo1
j'ai crée dans un formulaire ACCESS un bouton pour l'envoi automatique d'un
email.
Tout se passe bien, Outlook démarre avec mon email affiché à l'écran, mais
lorsque je clique sur 'envoi' j'obtiens le message suivant :

Impossible de trouver l'hôte outlook. Vérifiez que vous avez entré
correctement le nom du serveur. Compte : 'outlook'. Serveur 'outlook'.
Protocole : SMTP, port :25. Sécurisé (SSL) : non. Erreur de socket : 11004.
Nuémro emetteur : 0x800cccc0d.

Au secours... Je galère depuis hier....
Merci
Kloo

3stone
Salut,

> [...]
| Protocole : SMTP, port :25. Sécurisé (SSL) : non. Erreur de socket : 11004.

Si Outlook n'est pas configuré, tu peux difficilement l'utiliser.

Et tu ne dis pas non plus comment et ce que tu fais !

| Au secours... Je galère depuis hier....

On n'apprend pas Access en un jour ;-)

--
A+