Changer "copier" en "copie speciale..."

Uwaga
Bonjour,

Je voudrais modifier le ctrl+V afin de le changer de "copier" et "copie
speciale / valeurs uniquement"
Est ce possible ou dois je faire une petite macro et l'affecter a une
autre combinaison de touches ? Dans cette eventualite, ou et comment
l'enregistrer pour qu'elle soit accessible en permanence et non affectee
a un fichier ?

Merci pour votre aide,

michdenis
Un fichier exemple : http://cjoint.com/?bBm7mDGm4u

Cela ne devrait pas fonctionner sous Excel 2007 avec le ruban.

Pour que ce soit disponible, tu devras mettre le code et le
module de classe dans ton classeur perso.xls ou si tu préfères
dans un classeur modèle que tu nommes "Classeur.xlt" et que
tu places dans le répertoire xlstart.

OS2$