changer la couleur de la police en fonction de la valeur de la cellule

marcantoi83
Bonjour, je voudrai que la couleur de la police change en fonction de
la valeur qui est entr=E9e dans la cellule.

isabelle
bonjour,

On Error Resume Next
Target.Interior.ColorIndex = Target.Value
If Err.Number <> 0 Then Err.Clear
End Sub

isabelle

Bonjour, je voudrai que la couleur de la police change en fonction de
la valeur qui est entrée dans la cellule.
isabelle
correction,

On Error Resume Next
Target.Font.ColorIndex = Target.Value

Le 2010-10-18 16:17, isabelle a écrit :
On Error Resume Next
Target.Interior.ColorIndex = Target.Value
If Err.Number <> 0 Then Err.Clear
End Sub

isabelle
PatriceRoy
On 19 oct, 08:43, isabelle wrote:
> [...]

> If Err.Number <> 0 Then Err.Clear
> End Sub

> isabelle- Masquer le texte des messages précédents -

N'aurais-t-il été plus simple d'utiliser une mise en forme
conditionnelle? Il y a une description des possibilités de cette
commande à la page http://lecompagnon.info/excel2007/exercices/miseenpage conditionnelle.htm
.

Patrice