changer la couleur de toute une page Word?

Le
candy1605
Comment puis-je changer la couleur de toute d'un document word?
Circé
Le #1593609
Bonjour à toi aussi candy1605,

Peut être un robot est-il (va-t-il) passer...

Circé
http://faqword.free.fr

candy1605 a couché sur son écran :
Comment puis-je changer la couleur de toute d'un document word?

candy1605
Le #1593607
Votre réponse est révélatrice de votre aigreur!!!!!!!!!!!!!!! En effet pour
quelqu'un qui apprend à se servir de Word, cette question est tout à fait
normal!!!!!!!!!!!!!! Et si vous avez du temps à perdre, faites le
ailleurs!!!!!!!!!!!

[...]

JièL
Le #1593606
B O N J O U R à vous aussi candy

VOUS avez d'aide ? ben c'est pas la meilleure façon de la demander ne
croyez vous pas ?

Ici ce sont des humains (la majorité je veux dire) bénévoles qui aident
leurs prochains... en echange d'un MINIMUM de civisme.

Vous n'en avez pas ? vous préférez vous emporter et raler ?! Ben tant
pis pour vous.

BONNE SOIREE à vous aussi

Quand au temps à perdre, il ne regarde que nous, et vous je trouve que
vous en perdez aussi beaucoup finalement

[...]

Le #1593605
[...]

Je n'ai rien contre votre question qui effectivement est tout à fait

"normale", et je ne suis pas du tout aigrie !

Mais, personnellement, quand je rentre chez mon boulanger, je lui dis
Bonjour ! Pas vous ?... Sans doute est-ce un peu démodée...

Par ailleurs, je perds le temps que j'ai envie de perdre...
Rassurez-vous ce n'est pas très long non plus de vous donner un lien
qui vous explique ce qui ne colle pas dans votre façon de poser votre
questions... Je suis certaine que si vous appeliez la hotline de
Microsoft, en ayant auparavant fait chauffer la carte visa, vous
prendriez le temps de dire bonjour et merci...
Moi je suis une bénévole, je réponds si je veux, et quand je veux...
C'est la règle du jeu, il faut l'accepter !
Mais rassurez-vous, tout le monde ne fonctionne pas comme moi !!!!!

Circé
http://faqword.free.fr

Tisane
Le #1593603
Bonjour à toi aussi "candy1605" !!!!

Comment puis-je changer la couleur de toute d'un document word?

As-tu essayé le menu Format | Arrière-plan ?

--
Tisane