Changer couleurs de polices dans 1 même cellule.

Pim
Bonjour à tous,

Je souhaite changer les couleurs de polices et éventuellement
leur taille mais ceci dans une même cellule de JTable.

Pour l'instant mes cellules étendent JTextArea, mais on peut
eventuellement le changer.

J'utilise pour l'instant un CellRenderer qui me permet de
changer les attributs fond et texte de la cellule avec
SetBackground et SetForground, mais ça n'me convient pas,
pour modifier la couleur des polices dans une même case.

Est-ce possible mais en utilisant l'objet le moins lourd possible.
Peut-être des objets graphiques pour cela?

Merci bien d'avance.

TestMan
[...]

Bonjour,

Une solution simple est possible via un JLabel "HTML" :

Voir par exemple
http://java.sun.com/docs/books/tutorial/uiswing/components/html.html

Le reste est une histoire de choix HTML et de possibilité du renderer.

Sinon, on peut aussi jouer avec les composants texte ... mais c'est
"moins simple".

A+
TM

Pim
Une solution simple est possible via un JLabel "HTML" :
Je l'ai fait et c'est très efficace.

bien que cela demande de mettre au point la html bien sur!
[...]

La solution JLabel me convient pour l'instant : merci à toi.