changer d'hebergeur

florianboy
Bonjour,

Je voudrais savoir la procedure habituelle pour changer d'hebergeur.
Par exemple passer de Online chez Amen ?

Je trouve que online marche tres tres tres mais vraiment tres mal !
D'autre personne ont il des problemes avec cette hébergeur?

atomcomputer
Je trouve que online marche tres tres tres mais vraiment tres mal !

pourtant j'ai eu de bons échos moi ... stéphane tu es dans le coin ?

sinon www.web-solutions.fr ;-)

jp jost
Je trouve que online marche tres tres tres
mais vraiment tres mal !

pourtant j'ai eu de bons échos moi ...
stéphane tu es dans le coin ?

Pour info, Stéphane bosse chez Online. CQFD :)

JP

atomcomputer
Oui, on se connait avec atomcomputer, mais pour les échos, ce n'est pas
de moi je pense.

salut !
oki
@+