Changer d'ordi

2 réponses
J-
Bonjour,

Ayant à changer d'ordinateur, comment pouvoir transférer sans problème
tout ce que mon Desktop 4 actuel gère ?

A part AventGo, j'ai Adobe Reader pour Palm et Documents To Go, sans
compter une application payante (mais payée) de surcroît.

Merci d'avance pour toute référence à ce problème que je tente de
résoudre comme la quadrature du cercle :-)

--
J-@-ck

2 réponses

Jeff
Tu backups tout ton répertoire avant formatage.

Lors de la réinstallation tu réinstalles ton Desktop, et tout programme
windows qui doit permettre la synchronisation entre ton PDA et ton PC
(Avango, Adobe, DtG, ton application payante).

Lors de la réinstallation dans le même répertoire biensur, le desktop
retrouvera ton ancien compte sans problème , mais pas les conduites. Base de
registre oblige.

Attention aux updates du desktop, selon les versions tu perds certaines
fonctions, au cas ou tu installes ta version d'origine puis les updates.

Tu ne devrais pas avoir de problèmes, j'en suis à ma 3ieme reinstalle sans
problème.

"" a écrit dans le message de news:
e98q0b$n9n$
Bonjour,

Ayant à changer d'ordinateur, comment pouvoir transférer sans problème
tout ce que mon Desktop 4 actuel gère ?

A part AventGo, j'ai Adobe Reader pour Palm et Documents To Go, sans
compter une application payante (mais payée) de surcroît.

Merci d'avance pour toute référence à ce problème que je tente de
résoudre comme la quadrature du cercle :-)

--

personnel
Le Fri, 14 Jul 2006 21:07:01 +0200, a écrit :

Bonjour,

Ayant à changer d'ordinateur, comment pouvoir transférer sans problème
tout ce que mon Desktop 4 actuel gère ?

A part AventGo, j'ai Adobe Reader pour Palm et Documents To Go, sans
compter une application payante (mais payée) de surcroît.

Merci d'avance pour toute référence à ce problème que je tente de
résoudre comme la quadrature du cercle :-)

bonjour!

Avant d'aller plus loin, je te confirme ton palm est aussi et surtout
aussi un ordi;-)
J'ai un palm depuis septembre et j'ai pas réussi à perdre une donnée
pourtant j'y ai mis de la mauvaise volonté;-)

Et si tu n'es pas encore autome avec c'est pas pas faute!

Pour le reste si tu as fait des sauvegardes alors pas de soucis, change de
palm change de mac change de pc, change pour un 64 bits?????

donc pas de soucis que des solutions...

A+

jpierre