Changer la date et le temps système en Vbscript

Le
hackoo
Bonjour,je cherche comment faire un Vbscript qui me permet de changer la date et le temps système.
Voila je poste une tentative mais j'arrive pas et je ne suis pas sûr s'il y a une fonction qui s'appelle SetTime en VBscript ?
Merci pour l'aide !
'--Changer date système.vbs
set ws=createobject("wscript.shell")
TimeNow = TimeValue(Now)
MsgBox TimeNow
TimeChange= TimeValue("01:45:22")
MsgBox TimeChange
SetTimeValue(TimeChange)
Questions / Réponses high-tech
hackoo
Le #21098111
hackoo a écrit le 19/01/2010 à 11h46 :
[...]

Dim ws
set ws=createobject("wscript.shell")
ws.run "cmd /c date 01/1/2000",0,True 'Changer la Date système
ws.run "cmd /c Time 00:00:00",0,True 'Changer le temps Système
set ws=Nothing
wscript.quit