changer de livre d'étude ?

James
Salut tout le monde ;-)

je voudrais étudier Visual Basic.net & ASP.net (j'utilisais avant ASP3 avec
le language VB)

j'ai un livre (Visual Basic.net version
2003)(http://www.microapp.com/fiche_technique.cfm?ref_produit=4340)
je n'ai lus que quelques pages par manque de temps :-(

et maitenant j'ai un peu de temps pour me manger 2 3 livres de programation,
et je voudrais savoir quel est la maillieur chose...

Acheter un nouveau livre qui traite de Visual Basic 2005 (et donc du
FrameWork 2.0 et plus du 1)
ou
lire mon vieux livre (2003) et puis compléter les nouveauté par des lectures
sur le web.. ?(y'a t'il un site que repprend que les modification entre 1 &
2 & 3 (pour pas devoir a chaque modification du framework tout se retaper
depuis le début.)

Je cherche la méthode la plus rapide et le plus éfficace...

Merci a vous tous...

Patrice
Si tu commences, autant peut-être commencer directement en 2.0 ?

Sinon la doc du framework et du langage intègre toujours une section sur les
nouveautés apportées par la version courante (mais je ne le trouve en ligne
qu'en Anglais, voir alors peut-être dans la doc locale)...

--
Patrice

2003)(http://www.microapp.com/fiche_technique.cfm?ref_produitC40)
[...]

James
> Si tu commences, autant peut-être commencer directement en 2.0 ?

c'est bien ce que je me dissais aussi

mais je ne le trouve en ligne qu'en Anglais

peux tu me passer l'adresse ? (english for me is not a probleme ;-)

[...]

Patrice
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/t357fb32.aspx

What's New in the .NET Framework Version 2.0 pour une vue générale et des
tas de liens pointant sur les différents secteurs améliorés...

--
Patrice

uMDsQ8c%