Changer de repertoire dans une macro

Phil92
Bonjour à tous,

Je voudrais que dans une macro, EXCEL me propose d'ouvrir des fichiers dans
un repertoire de mon choix.Le problème est qu'il ne tient pas compte du
"Chdir" et me propose d'ouvrir les fichiers du repertoire en cours:

Sub GZ_Emploidutemps()
ChDir "C\mes documents\TBB\PUB\Activites"
Application.Dialogs(xlDialogOpen).Show
End Sub

Quelqu'un a-t-il la solution ?

merci d'avance

Philippe

lydya
Bonjour Phil,

C'est sans doute parce que ton répertoire ne se trouve pas sur le même
lecteur que celui défini par défaut pour Excel.
Essaye d'ajouter:
ChDrive "C"
avant:
ChDir "Cmes documentsTBBPUBActivites"

Lydya

---------
"Phil92" a écrit dans le message de
[...]

Alain CROS
Bonjour.

Il manque : derrière C

En une seule ligne

Application.Dialogs(xlDialogOpen).Show ("C:mes documentsTBBPUBActivites")

Alain CROS