Changer "DEMARRER" sous XP Pro

Le
Stéphane.b
Bonjour,

Comment faire pour changer le titre "DEMARER" par un mot quelconque. en bas
à gauche

Je sais que l'on peut mais je ne sais comment faire ?

J'aimerai aussi changer la couleur des menus uniquement.

Merci pour votre aide

Stéphane B.
Le Claude
Le #1142327
Salut,

Tu nous dis :
Comment faire pour changer le titre "DEMARER"...
C'est ici et en anglais -:)

http://www.dougknox.com/

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Stéphane.b" groupe de discussion :
[...]

Le #1142323
Re...

1000 excuses, c'est ici : http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks2.htm#cos

A [tweaks] ==> {Change the name of the start button}

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Le Claude" de groupe de discussion :

Salut,

Tu nous dis :
[...]

"Stéphane.b" de groupe de discussion :

[...]

JF
Le #1142186
*Bonjour Stéphane.b* !

[...]

C'est possible en modifiant Explorer.exe avec Resource Hacker
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cidw
String Table>37>1036
Mais je ne le recommande pas.

Beaucoup plus intéressant me semble-t-il est
d'afficher la date à la place de Démarrer :
StartClock
www.donationcoder.com/Software/Skrommel
www.donationcoder.com/Software/Skrommel/index.html#StartClock
www.donationcoder.com/Software/Skrommel/StartClock/StartClock.exe