changer le dossier personnel

Clafoutis
Bonjour,

J'aimerais changer l'emplacement du dossier qui contient les dossiers
personnels, et le mettre sur le disque D.

Comment puis je faire cette modification afin que le raccourci du menu
démarrer soit bien correct?

Clafoutis

Manu
Tu peux pas exemple copier le dossier en question dans un endroit que tu
choisiras sur le disque D: puis ensuite changer (clique droit propriété :
Emplacement : D:Music par ex) l'emplacement de tes dossiers !

Il te demandera si tu veux faire un transfert des données vers d: si tu as
copié le dossier bien avant pas besoin de le faire.

-
Manu

[...]

Clafoutis
Manu a couché sur son écran :
[...]