changer le dossier personnel

2 réponses
Clafoutis
Bonjour,

J'aimerais changer l'emplacement du dossier qui contient les dossiers
personnels, et le mettre sur le disque D.

Comment puis je faire cette modification afin que le raccourci du menu
démarrer soit bien correct?

Merci

--

Clafoutis

2 réponses

Manu
Tu peux pas exemple copier le dossier en question dans un endroit que tu
choisiras sur le disque D: puis ensuite changer (clique droit propriété :
Emplacement : D:Music par ex) l'emplacement de tes dossiers !

Il te demandera si tu veux faire un transfert des données vers d: si tu as
copié le dossier bien avant pas besoin de le faire.

-
Manu

"Clafoutis" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'aimerais changer l'emplacement du dossier qui contient les dossiers
personnels, et le mettre sur le disque D.

Comment puis je faire cette modification afin que le raccourci du menu
démarrer soit bien correct?

Merci

--

Clafoutis

Manu a couché sur son écran :
Tu peux pas exemple copier le dossier en question dans un endroit que tu
choisiras sur le disque D: puis ensuite changer (clique droit propriété :
Emplacement : D:Music par ex) l'emplacement de tes dossiers !

Il te demandera si tu veux faire un transfert des données vers d: si tu as
copié le dossier bien avant pas besoin de le faire.

-
Manu

"Clafoutis" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'aimerais changer l'emplacement du dossier qui contient les dossiers
personnels, et le mettre sur le disque D.

Comment puis je faire cette modification afin que le raccourci du menu
démarrer soit bien correct?

Merci

--

Clafoutis

C'est bon.
Merci :-)

--

Clafoutis