Changer écran LCD sur un LX5

1 réponse
Den
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà changé son écran LCD, sur un Lumix-Panasonic
LX 5 ?
Retour d'expérience, chausse-trapes à éviter ?
Merci d'avance, Den

1 réponse

Alf92
Den a formulé :

Est-ce que quelqu'un a déjà changé son écran LCD, sur un Lumix-Panasonic LX 5
?
Retour d'expérience, chausse-trapes à éviter ?
Merci d'avance, Den

je réponds un peu tard...
le remplacement de l'ecran LCD est l'opération de réparation la plus
simple à faire sur un APN.
pas d'expérience précise sur le LX5, mais pour avoir démonter beaucoup
d'APN, les Panasonic sont (de loin) les mieux pensés pour le dépannage.

donc pas de problème particulier pour un bricoleur habile de ses doigts
et correctement outillé.