changer l'endroit où sont enregistrées les sauvegardes d'Acer eRecovery

3 réponses
pucelapin
Bonjour,
désolée, je reposte mon message, mais la première fois je n'avais pas fait attention à savoir si j'étais dans vista ou pas.

J'ai fait une restauration d'usine de mon PC et j’avais laissé branché un petit disque dur de 6 Go pendant la restauration. Maintenant j’ai réinstallé tous mes programmes et je voudrais faire une sauvegarde complète de mon ordinateur mais acer eRecocery management me dit que l’espace est insuffisant, il doit vouloir enregistré sur ce petit disque dur. Je voudrais changer l’endroit où doit être faite la sauvegarde parce que j’ai DATA qui a 111Go de libre.

J'ai lu le mode d'emploi mais il n'y a rien à ce sujet.

Merci d’avance.

3 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Je ne pense pas que cela concerne Vista, mais plutôt Acer.

Sinon, pour sauvegarder entièrement un disque Vista (ou XP), en logiciel
gratuit, tu as :
http://www.runtime.org/driveimage-xml.htm

--
@-salutations
--
Michel Claveau
Roger LEDIG
pucelapin a écrit :
Bonjour,
désolée, je reposte mon message, mais la première fois je n'avais pas fait
attention à savoir si j'étais dans vista ou pas.

J'ai fait une restauration d'usine de mon PC et j’avais laissé branché un petit
disque dur de 6 Go pendant la restauration. Maintenant j’ai réinstallé tous mes
programmes et je voudrais faire une sauvegarde complète de mon ordinateur mais
acer eRecocery management me dit que l’espace est insuffisant, il doit vouloir
enregistré sur ce petit disque dur. Je voudrais changer l’endroit où doit être
faite la sauvegarde parce que j’ai DATA qui a 111Go de libre.

J'ai lu le mode d'emploi mais il n'y a rien à ce sujet.

Merci d’avance.

Bonjour

Vous pouvez enregistrer cela sur disque externe

si les outils Acer le font, les outils normaux le font.

Mais a mon avis vous avez assez de place avec 111 go donc l'outil Acer
est nul

Sur un pc Acer, il faut tout virer de Acer et réinstaller le pc
correctement avec des partitions et une de sauvegarde de 20 G cela suffit.

Les PC sont sont mal configurer et mal installer !

il faut un DVD de vista seul le numéro de licence détermine la version.

Cordialement

Roger
pucelapin
Roger LEDIG a écrit le 31/01/2009 à 05h24 :
pucelapin a écrit :
Bonjour,
désolée, je reposte mon message, mais la première fois je
n'avais pas fait
attention à savoir si j'étais dans vista ou pas.

J'ai fait une restauration d'usine de mon PC et j’avais laissé
branché un petit
disque dur de 6 Go pendant la restauration. Maintenant j’ai
réinstallé tous mes
programmes et je voudrais faire une sauvegarde complète de mon
ordinateur mais
acer eRecocery management me dit que l’espace est insuffisant, il doit
vouloir
enregistré sur ce petit disque dur. Je voudrais changer l’endroit
où doit être
faite la sauvegarde parce que j’ai DATA qui a 111Go de libre.

J'ai lu le mode d'emploi mais il n'y a rien à ce sujet.

Merci d’avance.

Bonjour

Vous pouvez enregistrer cela sur disque externe

si les outils Acer le font, les outils normaux le font.

Mais a mon avis vous avez assez de place avec 111 go donc l'outil Acer
est nul

Sur un pc Acer, il faut tout virer de Acer et réinstaller le pc
correctement avec des partitions et une de sauvegarde de 20 G cela suffit.

Les PC sont sont mal configurer et mal installer !

il faut un DVD de vista seul le numéro de licence détermine la
version.

Cordialement

Roger

Excusez moi de ne pas avoir répondu plûtot, mais j'ai fini par le reformater en enlevant le petit disque. Merci quand meme pour vos réponses.