Changer le fond écran

michel
bjr
quel outils gratuit utilisez vous pour changer le papier du bureau
(wallpaper) sous windows Vista au démarage ou à intervalle prédéfini ....
merci pour vos réponses
Michel

Jean-Claude BELLAMY
"michel" a écrit dans le message de
bjr
quel outils gratuit utilisez vous pour changer le papier du bureau
(wallpaper) sous windows Vista au démarage ou à intervalle prédéfini ....

Par exemple (car il en existe des tonnes !)
"Wallpaper"
http://www.silver76.com/

FREEWARE, en français, tourne sous toute version de Windows, très
ergonomique, intuitif, ...
Excellent logiciel ...

--
May the Force be with You!
Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

J'avais commencé à en écrire un.

Mais...

Je me suis rendu compte que les différentes versions de Vista n'avaient pas les mêmes paramètres de fond d'écran.
De plus, je n'ai jamais trouvé où étaient gérés certains de ces paramètres (par exemple, le zoom-vertical).
Et puis, j'ai vu que le changement automatique était intégré à W7.
Alors, j'ai laissé tomber...

Sinon, j'ai fait un site, où il y a pas mal de fonds d'écran, SANS PUBLICITÉ.
C'est là : http://bergoiata.org/fe

@-salutations
--
MCI