changer format(message du 02/04/2007)

1 réponse
ALF
bonjour,

merci daniel ,mais je me suis mal expliqué sur la fin...
en fait j'aimerais que quelquesoit la cellule situé sur les colonnes que
j'ai cité,le format s'applique alors sur les 4 cellules à droite de cette
cellule cible..
c'est a dire si cellule = H15="Taux de recouvres" alors mettre le format
pourcentage sur H15:K15..
target ne doit s'appliquer que sur Les colonnes H:H, B:B, N:N, H:H, Q:Q,
I:I....

merci encore

--
ALF

"Daniel" a écrit :

> Bonsoir.
> Je suppose que par "Range("I59:I59")", tu entends Range("I59:L59").
>
> Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
> If Target.Count > 1 Then Exit Sub
> If Left(Target, 4) = "Taux" Or Left(Target, 4) = "Effi" Or _
> Left(Target, 4) = "Nomb" Then
> Range("I59:L59").NumberFormat = "0.00%"
> Else
> Range("I59:L59").NumberFormat = "General"
> End If
> End Sub
>
> Cordialement.
> Daniel
> "ALF" <ALF@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:
> 4873F8DF-73C9-40C3-9B58-8A2EB572F3CB@microsoft.com...
> > Bonjour,
> >
> > je vous laisse ci joint,ce code...
> >
> > Private Sub Worksheet_Activate()
> >
> > If Left(Range("I59").Value, 4) = "Taux" Then
> > Range("I59:I59").NumberFormat = "0.00%"
> > End If
> > If Left(Range("I59").Value, 4) = "Effi" Then
> > Range("I59:L59").NumberFormat = "0.00%"
> > End If
> > If Left(Range("I59").Value, 4) = "Nomb" Then
> > Range("I59:L59").NumberFormat = "General"
> > End If
> >
> > End Sub
> >
> > j'aimerais ameliorer ce code vb de sorte que quelque soit la cellule,si
> > celle ci = "Effi" ou "Taux" alors mettre le format pourcentage avec 2
> > decim ..
> > Sinon mettre le format general pour les autres cas..
> > je precise toutefois que si la cellule est vide alors ne rien faire..
> > les cellules en question se trouve sur les colonnes H:H, B:B, N:N, H:H,
> > Q:Q,
> > I:I..
> >
> > Merci de votre soutien
> >
> > --
> > ALF
>
Cet article

--
ALF

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Voir ma réponse dans le fil initial.
Daniel
"ALF" a écrit dans le message de news:

bonjour,

merci daniel ,mais je me suis mal expliqué sur la fin...
en fait j'aimerais que quelquesoit la cellule situé sur les colonnes que
j'ai cité,le format s'applique alors sur les 4 cellules à droite de cette
cellule cible..
c'est a dire si cellule = H15="Taux de recouvres" alors mettre le format
pourcentage sur H15:K15..
target ne doit s'appliquer que sur Les colonnes H:H, B:B, N:N, H:H, Q:Q,
I:I....

merci encore

--
ALF

Bonsoir.
Je suppose que par "Range("I59:I59")", tu entends Range("I59:L59").

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Count > 1 Then Exit Sub
If Left(Target, 4) = "Taux" Or Left(Target, 4) = "Effi" Or _
Left(Target, 4) = "Nomb" Then
Range("I59:L59").NumberFormat = "0.00%"
Else
Range("I59:L59").NumberFormat = "General"
End If
End Sub

Cordialement.
Daniel
"ALF" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je vous laisse ci joint,ce code...

Private Sub Worksheet_Activate()

If Left(Range("I59").Value, 4) = "Taux" Then
Range("I59:I59").NumberFormat = "0.00%"
End If
If Left(Range("I59").Value, 4) = "Effi" Then
Range("I59:L59").NumberFormat = "0.00%"
End If
If Left(Range("I59").Value, 4) = "Nomb" Then
Range("I59:L59").NumberFormat = "General"
End If

End Sub

j'aimerais ameliorer ce code vb de sorte que quelque soit la cellule,si
celle ci = "Effi" ou "Taux" alors mettre le format pourcentage avec 2
decim ..
Sinon mettre le format general pour les autres cas..
je precise toutefois que si la cellule est vide alors ne rien faire..
les cellules en question se trouve sur les colonnes H:H, B:B, N:N, H:H,
Q:Q,
I:I..

Merci de votre soutien

--
ALF

Cet article

--
ALF