changer l'icone de connexion

Le
Nicolas JUAN
Bonjour,

J'ai installé le pack de transformation de XP en Seven qui est visuellement
sympathique. Mais celui-ci remplace l'icone de connexion sans fil par une
icone où l'état connecté/déconnecté est peu visible. J'aimerai la changer ou
revenir à l'ancienne

Quelqu'un aurait une marche à suivre ?

merci d'avance
LE TROLL

A tout hasard, ça ne marche pas : clicque droit, propriétés, changer
d'icône ?

Cordialement ;o)
-
.
.

"Nicolas JUAN" news:4abdb712$0$2849$
[...]

Le #20245741
Non sur ce type d'icone ça ne marche pas...

"LE TROLL"
Bonjour,