changer d'identifiant FTP

1 réponse
vive ie7
J'ai 2 identifiants differents pour l'acces à un serveur FTP.
Depuis Internet Explorer 7 je ne sait plus où aller pour chenger
d'identifiant et donc me logguer sous un nom different.
(c'etait tellement simple avec ie 6 en allant ds fichier se connecter en
tant que)
merci à tous

1 réponse

technicland
vive ie7 wrote:
J'ai 2 identifiants differents pour l'acces à un serveur FTP.
Depuis Internet Explorer 7 je ne sait plus où aller pour chenger
d'identifiant et donc me logguer sous un nom different.
(c'etait tellement simple avec ie 6 en allant ds fichier se connecter
en tant que)
merci à tous

bonjour
ouvre le poste de travail et saisi ceci
ftp://user:/dossier/

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]