Changer l'image d'un bouton de commande

Le
Jacques
Bonsoir,

Sur mon formulaire j’ai une liste déroulante et un bouton de commande
sur laquelle j’ai inséré une image.

Je voudrais lorsque j’utilise la liste déroulante changer l’image du
bouton de commande.

J’ai fait cela mais l’image ne se change pas :

Me.CmdDeplacer.Picture = LoadPicture(Application.CurrentProject.path &
"ImageBoutonModifier.bmp")

Merci pour votre aide.

Salutations
3stone
Le #21371541
Salut,

Jacques wrote:
[...]

Me.CmdDeplacer.Picture = CurrentProject.path & "ImageBoutonModifier.bmp"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP