Changer l'image d'un bouton de commande

1 réponse
Jacques
Bonsoir,

Sur mon formulaire j=92ai une liste d=E9roulante et un bouton de commande
sur laquelle j=92ai ins=E9r=E9 une image.

Je voudrais lorsque j=92utilise la liste d=E9roulante changer l=92image du
bouton de commande.

J=92ai fait cela mais l=92image ne se change pas :

Me.CmdDeplacer.Picture =3D LoadPicture(Application.CurrentProject.path &
"\Image\BoutonModifier.bmp")

Merci pour votre aide.

Salutations

1 réponse

3stone
Salut,

Jacques wrote:
Sur mon formulaire j’ai une liste déroulante et un bouton de commande
sur laquelle j’ai inséré une image.

Je voudrais lorsque j’utilise la liste déroulante changer l’image du
bouton de commande.

J’ai fait cela mais l’image ne se change pas :

Me.CmdDeplacer.Picture = LoadPicture(Application.CurrentProject.path &
"ImageBoutonModifier.bmp")

Me.CmdDeplacer.Picture = CurrentProject.path & "ImageBoutonModifier.bmp"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)