changer imprimante

Le
bebert
Bonjour,
J'aimerais pouvoir impimer un même état, alternativement sur deux
imprimantes différentes sans avoir à céer deux états. Comment, par du code
choisir ou changer l'imprimante choisie. Est-ce possible avec Access 2,
Access 98 ou Access 2002
Merci pour votre réponse.
3stone
Le #6272101
Salut,

"bebert"

Regarde ceci :
http://support.microsoft.com/kb/319317/fr

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Oui, en utilisant la Propriété PrtDevMode...
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient.
Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment

[...]

Le #6271821
Ca y est, j'y suis arrivé.
Merci pour vos conseils.
Voici mon code:
Dim Facture As Report
DoCmd.OpenReport "Facture", acDesign
Set Facture = Reports("Facture")
If Facture.UseDefaultPrinter = False Then Facture.UseDefaultPrinter = True
DoCmd.OpenReport "Facture", A_NORMAL
DoCmd.Close acReport, "Facture", acSaveNo

Bonjour,