Changer la lettre de la partition système

Abee
Bonjour =E0 tous,

Est-il possible sous XP pro de changer la lettre de la=20
partition syst=E8me ?

Merci.

ABee

Hello *Abee* !
Bonjour à tous,

Est-il possible sous XP pro de changer la lettre de la
partition système ?

Merci.

ABee

Oui, mais hautement déconseillé!!!!

A partir de la page Forums.htm dans ma signature allez chouffer dans la
caverne d'ami Bellamy (Jean-Claude)
Bonne piste

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Dominique Van De Voorde
Bonjour

"Abee" a écrit dans le message de news:436001c3fec9$718bba10$
Bonjour à tous,

Est-il possible sous XP pro de changer la lettre de la
partition système ?

Oui mais DECONSEILLE car très aléatoire, il y a tellement de chose a modifier que même Jean-Claude
Bellamy le déconseille fortement (et c'est un pointure )
si tu veux vraiment tenter l'expérience (avec les risques que cela comporte) va à cette adresse
www.bellamyjc.org et tu trouveras ton bonheur (!!!!!!)

--
@mitiés Dominique ;o)
http://users.skynet.be/dhv