Changer la lettre de mon DD

Versale Morbidatum
Bonjour,

Comment peut on changer la lettre de mon DD ?

Merci

V.B.

Cyril
"Versale Morbidatum" a écrit dans le message de
news: c0qv2s$8ja$
Bonjour,

Comment peut on changer la lettre de mon DD ?

Merci

V.B.

Bonsoir

S'il sagit de la partition ou est installé Windows, il risque de ne plus
fonctionner correctement, ou si un programme est installé sur cette
partition, il risque là aussi de ne plus fonctionner (changement du chemin
d'accès)... Donc réfléchissez-bien avant toute chose.

Allez dans le panneau de configuration, et lancez l'outils d'administration
Ensuite lancer "Gestion de l'ordinateur"
Dans la colonne de gauche développez "Stockage" et cliquez sur "Gestion des
disques"
Après un petit moment, la colonne de droite s'initialise pour faire
apparaitre vos disque dur et lecteur DVD-CD
Soit en haut de cette colonne de droite soit dans la zone du bas faites un
clique droit sur la partition concerné et au menu prenez "Modifier la lettre
de lecteur et les chemins d'accès..."
Cliquez sur "Modifier..."
Puis selectionner dans le menu déroulant la lettre de l'unité recherché (PS:
on ne peut donner une lettre déjà attribué à un autre lecteur)
Et on valide

Amicalement
Cyril

JMM
clic droit sur poste de travail ==>gerer==>gestion des disks==>clic
droit==>modifier la lettre
attention il ne faut jamais changer la lettre de la partition de boot et
celle du systeme

--
====================== cordiales salutations
JMM