Changer la propriété recordsource

Bricoleur
Bonsoir aux quelques noctambules encore présents

A l'ouverture d'un état, je veux changer la propriété recordsource en lui
affectant le contenu d'une variable :
Me.RecordSource = ContenuRequete
ce contenu passe bien (vérif avec Debug.Print Me.RecordSource), mais l'état
n'affiche rien, ou plutot il affiche un enregistrement avec #Nom? dans tous
les champs.
or si je mets ce que j'ai obtenu dans Debug.Print dans RecordSource, en
enlevant Me.RecordSource = ContenuRequete, l'état s'affiche normalement,
avec tous ces enregistrements.

Alors où est l'erreur

Faites de beaux rèves

3stone
Salut,

"Bricoleur"
[...]

Tu redéfini la "source" de l'état, ok...
mais, le "source contrôle" de chaque... contrôle ?

Le nom des champs sont-ils les mêmes entre les deux sources ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Bricoleur
Oui, tout reste identique. la preuve, c'est que si je place "à la main" ma
requete dans la source, tout fonctionne. En fait à l'ouverture, je rajoute
simplement une condition where
donc ..... ?

Jean

"3stone" a écrit dans le message de
Salut,

"Bricoleur"
[...]

3stone
[...]

Tu le fait bien dams l'événement "Sur ouverture" ?

simplement une condition where
donc ..... ?

uisque, dans le principe, cela doit fonctionner,
... je dirais qu'il y a un problème avec la clause Where...

mais encore...

J'imagine que tu ne renseigne pas une requête enregistrée,
mais bien une chaîne de caractères ?

Tu peux donner la requête à partir du "From..." ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP