Changer langue lumix g3

Le
fleur-soleil Hors ligne
Bonjour,
Sous le sapinun lumix G3.
J'ai malencontreusement sélectionné "espagnol" comme langueau lieu de Français.
Pas moyen de revenir en arrière.
Qui pourrait m'aider avec une idée?Un conseil?
Merci!
Maréchal Nouvoilat.
Le #24105271
"fleur-soleil" message de news:

http://www.youtube.com/watch?vñpzXJuvdAY

RTFM

--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill
Maréchal Nouvoilat.
Le #24105311
[...]

En naviguant dans le menu "Setup", celui avec la clé à molette,
et qui comporte 5 pages, vous devriez pouvoir modifier la langue,
à la page 4, sans difficulté.

En anglais, mais l'animation des menus est suffisamment explicite
au cas où :

http://www.dpreview.com/reviews/PanasonicDMCG3/page7.asp

--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill
fleur-soleil Hors ligne
Le #24105591
Maréchal Nouvoilat. a écrit le 26/12/2011 à 11h05 :
"fleur-soleil" a
écrit dans le
[...]

Je vais essyaer et je reviendrai vous dire si j'ai réussi!
Merci en tous cas!

Je vais essayer!Merci et en tout cas je reviendrai vous dire quoi!
fleur-soleil Hors ligne
Le #24105781
[...]

Merci,merci!
J'ai réussi!
J'ignorais que "langue" en espagnol était "idioma" !!!!!!