Changer le fond gris vers en blanc (16777215)

fujitsuchaos
Bonjour,

CHANGER LE FOND GRIS VERS EN BLANC (16777215)

Lancer une application d'Access, le fond gris change automatique vers blanc
(16777215).
Faire un exemple dans le module, plus simple c'est possible car je regarde
sur Internet, c'est trop complique.
D'avance merci de vos réponses.

Merci.

Raymond [mvp]
Bonjour.

regarde sur la page : http://www.logicielappui.com/tips/
Rubrique : Changer le fond gris d'Access : Remplacer par une couleur, un
motif ou une image le fond gris habituel d'Access
--
@+
Raymond Access MVP

"fujitsuchaos" a écrit dans le message de news:
ctd22o$566$
Bonjour,