Changer le format d'affichage des numéros de téléphone ?

1 réponse
gildasp.pasdespam
Bonjour,

Je voudrais modifier le format par d=E9faut d'affichage des num=E9ros de
t=E9l=E9phone dans Outlook 2003.
Pour l'instant, dans une entr=E9e "Num=E9ro de t=E9l=E9phone", j'ai :

Pays : France
Indicatif r=E9gional :
Num=E9ro local : 123456789
Extension :

=3D> l'affichage est : +33 123456789

Est-ce possible d'avoir l'affichage : 01 23 45 67 89 ?

Merci d'avance.

Gp.

1 réponse

Joyboy74
Je crois qu'il faut aller dans Démarrer, Panneau de config, Options de modem
et téléphonie, modifier le site d'appel et choisir France sans indicateur...
Effectuez cette manip en ayant au préalable fermé Outlook et rouvrez le
après...
Ca devrait marcher...

Joyboy74

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais modifier le format par défaut d'affichage des numéros de
téléphone dans Outlook 2003.
Pour l'instant, dans une entrée "Numéro de téléphone", j'ai :

Pays : France
Indicatif régional :
Numéro local : 123456789
Extension :

=> l'affichage est : +33 123456789

Est-ce possible d'avoir l'affichage : 01 23 45 67 89 ?

Merci d'avance.

Gp.