changer le format d'un nombre

yann2
Bonjour,

j'ai besoin de présenter un nombre sous la forme 99 9999.
Soit 2 chiffres , un espace puis 4 chiffres.
Access n'accepte pas ce format.
Y a -t- il un moyen de contourner ce problème ?

par avance , merci

Yann

Raymond
Bonjour.

Access accepte ce format mais ça dépend où.

en vba il faut utiliser : Format(Me.LeNombre, "00 0000")
il faudrait savoir où ce formatage se passe.
--
@+
Raymond Access MVP.