Changer le format d'une image enregistrée

Mimik
Bonjour,
J'ai oubli=E9 comment convertir un type de fichier image=20
enregistr=E9e dans "Mes Images"(par exemple changer un=20
format JPEG en BMP ou autre).
Merci =E0 l'informateur.
Mimik

Sweety
Ben avec un logiciel de retouches d'image p. ex.
Tu trouveras AcdSee sur www.telecharger.com qui fait tout ça très bien
(entre beaucoup d'autres)

"Mimik" a écrit dans le message de
news: 042301c3ddb0$389bc0e0$
Bonjour,
J'ai oublié comment convertir un type de fichier image
enregistrée dans "Mes Images"(par exemple changer un
format JPEG en BMP ou autre).
Merci à l'informateur.
Mimik
lucifer
Mimik a dit le 18/01/2004 dans le message n°
[...]

Tu l'ouvre simplement avec paint et tu va ensuite sur
fichier/enregistrer sous... et tu choisi ton format (jpg,bmp,gif...)

--
lucifer

Pour m'écrire, retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

JF
Bonjour
Il faut absolument essayer http://www.xnview.com/indexfr.html
--