Changer le répertoire d'installation

stefzesur
Bonjour à toutes et à tous
Jadis, j'avais un soft qui me permettait de changer le répertoire
d'installation automatiquement. Ex, après avoir installé Half Life 2 sur
C:\jeux, le soft permettait en quelques clics de changer en D:\soft....
Quelqu'un connait le nom de ce logiciel ? Merci !

JF
*Bonjour* !

> [...]
| C:jeux, le soft permettait en quelques clics de changer en D:soft....
| Quelqu'un connait le nom de ce logiciel ? Merci !

Change of Address 32
www.pressibus.org/windows/fichiers/frcoa.html

--
Salutations, Jean-François ...
1- www.d2i.ch/pn/az
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:42d12add$0$5187$ ,
stefzesur s'est ainsi exprimé:

[...]

Pas besoin d'un logiciel pour çà !

Il suffit de modifier la clef :
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionProgramFilesDir

http://www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#programfiles

May the Force be with You!
*