Changer le volume où s'effectue la sauvegarde de mon Palm?

syl_vain
Est-il possible de demander à HotSync de faire son travail
non plus comme maintenant sur la partition C: de mon PC,
qui est pleine comme un oeuf, mais sur l'autre partition D:
qui dispose d'un peu plus d'espace disque?

--
Sylvain Bouju

syl_vain
Patrick Vuichard wrote:

Sylvain Bouju a écrit, le 29/01/2006 15:24 :

> Est-il possible de demander à HotSync de faire son travail
> non plus comme maintenant sur la partition C: de mon PC,
> qui est pleine comme un oeuf, mais sur l'autre partition D:
> qui dispose d'un peu plus d'espace disque?

Desktop / outils / options / répertoire des données

Merci! :-)

--
Sylvain Bouju