Changer les lettres des HD sur XP

4 réponses
Mic. Archambault
Bonjour,
Sur un HD fraîchement installé en XP Pro les lettres des disques durs et des
lecteur/graveur de DVD sont chamboulées ! Je n'arrive pas à retrouver le mode
opératoire pour lui dire que G: sera E:, etc.
C'est arrivé suite à la mise à jour des pilotes IDE primaire et secondaire :
c'est à présent bien plus rapide qu'avant mais il y a cette stupide histoire de
lettres... (seul C: est exact).
Merci d'avance !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Le téléphone reste encore le meilleur remède contre la mauvaise haleine.
AntiSpam : remplacez mac par m

4 réponses

dominique
Bonjour,
Sur un HD fraîchement installé en XP Pro les lettres des disques durs et des
lecteur/graveur de DVD sont chamboulées ! Je n'arrive pas à retrouver le mode
opératoire pour lui dire que G: sera E:, etc.
C'est arrivé suite à la mise à jour des pilotes IDE primaire et secondaire :
c'est à présent bien plus rapide qu'avant mais il y a cette stupide histoire de
lettres... (seul C: est exact).
Merci d'avance !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Le téléphone reste encore le meilleur remède contre la mauvaise haleine.
AntiSpam : remplacez mac par m

Salut

je crois que c'est clic droit sur poste de travail puis gérer puis stockage
et ensuite je pense que tu peux changer les lettres des lecteurs
voilà
dis moi si c'était bien ça ;-)

Alain Rédic
Bonjour,
Sur un HD fraîchement installé en XP Pro les lettres des disques durs et des
lecteur/graveur de DVD sont chamboulées ! Je n'arrive pas à retrouver le mode
opératoire pour lui dire que G: sera E:, etc.
C'est arrivé suite à la mise à jour des pilotes IDE primaire et secondaire :
c'est à présent bien plus rapide qu'avant mais il y a cette stupide histoire de
lettres... (seul C: est exact).
Merci d'avance !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Le téléphone reste encore le meilleur remède contre la mauvaise haleine.
AntiSpam : remplacez mac par m

par ex :

panneau de configuration/outils d'administration/gestion de
l'ordinateur/gestion des disques,

alain

Mic. Archambault
"Alain Rédic" <alain.redic_at_gmail.com> a écrit dans le message de news:
4364d0e3$0$21206$
Bonjour,
Sur un HD fraîchement installé en XP Pro les lettres des disques durs et des
lecteur/graveur de DVD sont chamboulées ! Je n'arrive pas à retrouver le
mode

opératoire pour lui dire que G: sera E:, etc.
C'est arrivé suite à la mise à jour des pilotes IDE primaire et secondaire :
c'est à présent bien plus rapide qu'avant mais il y a cette stupide histoire
de

lettres... (seul C: est exact).
Merci d'avance !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Le téléphone reste encore le meilleur remède contre la mauvaise haleine.
AntiSpam : remplacez mac par m

par ex :

panneau de configuration/outils d'administration/gestion de
l'ordinateur/gestion des disques,

alain

Merci ! J'y vais de ce pas !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Le téléphone reste encore le meilleur remède contre la mauvaise haleine.
AntiSpam : remplacez mac par m

Mic. Archambault
"Mic. Archambault" a écrit dans le message de news:
4364c9a1$0$22504$
Bonjour,
Sur un HD fraîchement installé en XP Pro les lettres des disques durs et des
lecteur/graveur de DVD sont chamboulées ! Je n'arrive pas à retrouver le mode
opératoire pour lui dire que G: sera E:, etc.
C'est arrivé suite à la mise à jour des pilotes IDE primaire et secondaire :
c'est à présent bien plus rapide qu'avant mais il y a cette stupide histoire
de

lettres... (seul C: est exact).
Merci d'avance !

La solution d'Alain Rédic a marché à merveille ! Heu....reux.

Merci à tous !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Le téléphone reste encore le meilleur remède contre la mauvaise haleine.
AntiSpam : remplacez mac par m