Changer ma carte Son!!!

Xu
Voil=E0, j'ai achet=E9 une carte son GameSurround 4-CH.6-CH=20
PCI et je souhaiterai l'installer! le Cd Rom=20
d'installation est fourni Mais je ne sais pas comment=20
faire du tout! Je sais juste qu'il faut la brancher sur=20
le port PCi de la carte m=E8re, mais je ne sais pas ou il=20
se trouve.. Et je ne sais pas non plus koi faire dans Le=20
Bios, ni koi faire avec les anciens drivers(les=20
supprimer?)
Je n'ai pas trouV de sujet =E9quivalent au mien ds le=20
forum,alors si vous pouvez m'aider,c zentil!
Expliquez moi les manips si vs les connaissez!!!
Merciii!!
Mon Os est: 98 SE et j'ai un Packard Bell Club 2505C!
Merki bcp!

marmotte
In news:007001c3bcee$52980a40$,
Xu typed:
Voilà, j'ai acheté une carte son GameSurround 4-CH.6-CH
PCI et je souhaiterai l'installer! le Cd Rom
d'installation est fourni Mais je ne sais pas comment
faire du tout! Je sais juste qu'il faut la brancher sur
le port PCi de la carte mère, mais je ne sais pas ou il
se trouve.. Et je ne sais pas non plus koi faire dans Le
Bios, ni koi faire avec les anciens drivers(les
supprimer?)
Je n'ai pas trouV de sujet équivalent au mien ds le
[...]

Zen mon grand, soit zen
Clic droit sur le poste de travail, puis onglet gestionnaire de
périphériques
La tu supprime tout ce qui concerne le controleur de son.
tu éteint ta machine, tu la débranche et tu l'ouvre. Ca vas jusque la??
alors respire un grand coup.
les bus PCI sont des emplacements longs de douze centimètres et blancs. tu
la met en place, tu referme et redémarre.
Comme cette machine possède un chipset son intégré,il faut le désactiver
dans le bios, donc au démarrage tu appuies sur la touche indiquée,
certainement f2 et tu rentre dans le bios de ta machine, je n'ais pas le
bios de packard bell en tete alors tu cherche un peu et tu place le
controleur son sur "disable"
Tu redémarre la machine et la il va détecter ta carte son, tu lui indique le
lecteur de cd ou tu auras placer le cd de drivers et oups c'est finich
Marmotte