changer ma version de windows sur mon ordi

2 réponses
loup59
bonjour,j'ai achete un ordinateur d'occasion .une version de windows xp
professionnel version 2002 y et deja instale (encien proprio) je n'ai pas le
cd. j'ai quand a moi acheté la version microsoft windows xp
professional 2003. mon probleme et que l'orsque j'instal la
nouvelle version un message me dit qu'une autre version et deja instalé il me
demande ci je veu la remplasse. j'accepte.
tous ce passe bien j'usqu'a la fin j'entre la clée du nouveau produit et
une foi tous terminé je me rend conte que je suis toujour sur la premiere
version .ait'il possible d'effacer completement la premiere version avant de
mettre la seconde et comment. merçi.

2 réponses

Dewey
Fait une recherche avec google sur le formatage complet et la reinstall d'XP
(y'a pleins de site dur le sujet)

"loup59" a écrit dans le message de
news:
bonjour,j'ai achete un ordinateur d'occasion .une version de windows xp
professionnel version 2002 y et deja instale (encien proprio) je n'ai pas
le

cd. j'ai quand a moi acheté la version microsoft windows xp
professional 2003. mon probleme et que l'orsque j'instal la
nouvelle version un message me dit qu'une autre version et deja instalé il
me

demande ci je veu la remplasse. j'accepte.
tous ce passe bien j'usqu'a la fin j'entre la clée du nouveau produit et
une foi tous terminé je me rend conte que je suis toujour sur la premiere
version .ait'il possible d'effacer completement la premiere version avant
de

mettre la seconde et comment. merçi.

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonjour,

"loup59" a écrit dans le message de news:

bonjour,j'ai achete un ordinateur d'occasion .une version de windows xp
professionnel version 2002 y et deja instale (encien proprio) je n'ai pas
le
cd. j'ai quand a moi acheté la version microsoft windows xp
professional 2003. mon probleme et que l'orsque j'instal la
nouvelle version un message me dit qu'une autre version et deja instalé il
me
demande ci je veu la remplasse. j'accepte.
tous ce passe bien j'usqu'a la fin j'entre la clée du nouveau produit et
une foi tous terminé je me rend conte que je suis toujour sur la premiere
version .ait'il possible d'effacer completement la premiere version avant
de
mettre la seconde et comment. merçi.

Version 2003 ?? C'est marqué sur la boîte ?
Car j'en ai installé une de 2004 et la version affichée dans Windows est
toujours 2002, et c'est normal...
Il ne te reste plus qu'à installer le SP2 et tout sera OK ...

Cordialement,

FDDKDR (:-Fred-:)