changer ma version de windows sur mon ordi

loup59
bonjour,j'ai achete un ordinateur d'occasion .une version de windows xp
professionnel version 2002 y et deja instale (encien proprio) je n'ai pas le
cd. j'ai quand a moi acheté la version microsoft windows xp
professional 2003. mon probleme et que l'orsque j'instal la
nouvelle version un message me dit qu'une autre version et deja instalé il me
demande ci je veu la remplasse. j'accepte.
tous ce passe bien j'usqu'a la fin j'entre la clée du nouveau produit et
une foi tous terminé je me rend conte que je suis toujour sur la premiere
version .ait'il possible d'effacer completement la premiere version avant de
mettre la seconde et comment. merçi.

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonjour,

[...]

Version 2003 ?? C'est marqué sur la boîte ?
Car j'en ai installé une de 2004 et la version affichée dans Windows est
toujours 2002, et c'est normal...
Il ne te reste plus qu'à installer le SP2 et tout sera OK ...

Cordialement,

FDDKDR (:-Fred-:)