Changer le mot de passe

La question peut paraitre bête, mais le ctrl-alt-suppr est pris en compte
par le client local et non pas par la session distante. Donc comment faire
pour qu'un utilisateur puisse changer le mot de passe de sa session TSE ? En
effet, je vois pas trop l'interet de faire une politique de mot passe sur
les clients (changer tout les X avec rétention et Y caractères) si on
n'applique pas le même genre de règle sur le serveur TSE. Je dirais même que
l'inverse serait moins grave !!!

Cordialement,
TDB
Eric Perromat [MVP]