changer le nom des boutons dans une msgbox

Le
Michel Langlais
Bonjour,
Je veux pouvoir demander une question si la facture doit être imprimer ou
visualier.

J'ai mis un msgbox ("Voulez vous imprimer ou visualiser", vbOkCancel)
Maintenant j'aimerais changer lse noms des boutons "OK", "Annuler" et les
remplacer par "Imprimer", "visualier".
Est-ce possible
Raymond [mvp]
Le #6276411
Bonsoir.

le msgbox n'est pas modifiable, mais tu peux te créer toi-même un formulaire
avec tes propres boutons et des fonctions identiques à un msgbox.

--
@+
PowerShell, une nouvelle approche de l'administration de l'environnement

"Michel Langlais" message de news: